Envie de participer ?

Nous avons encore bénéficié d'une très belle journée pour la Fête de Club, tous nos participants ont partagé de belles parties dans une bonne ambiance

Fête du Club

Nous avons encore bénéficié d'une très belle journée pour la Fête de Club, tous nos participants ont partagé de belles parties dans une bonne ambiance. Le samedi matin Valérie Coquentin a gagné le match play des dames.

Pour les épreuves ludiques nous nous sommes bien amusés, la poêle à crêpes, à la fin de l'animation, n'avait plus la forme idéale pour cuisiner.
Au passage du trou 9 vers le 10, La Criée d'Etel, attendait nos joueurs : huîtres, saumon, tarama, ont été très appréciés, merci a l'équipe pour leur accueil.
Sur le trou 10, les tees hauts confectionnés avec passion par Jean François, n'ont pas résisté à la frappe de nos deux 1ères équipes, ils ont volé en éclats, nous les avons donc remplacé par une chaise, sympathique et pas évident de taper la balle assis, nos golfeurs se sont bien appliqués. La finale sur le trou 18 avec 1 putter souple nous a donné l'occasion de constater que finalement nos golfeurs maitrisent bien le putting.
Merci à Maité pour l'organisation, à Marie-Joëlle, Jean-Luc, Antonio  et Patrick pour leur aide sur les départs.Nos professeurs, Matéo et Florian accompagnés de Lou, nous ont fait une démonstration, les spectateurs sont revenus enchantés de la prestation et des explications.

Après la remise des prix qui a pu être faite grâce à nos sponsors : Le Rouzic, la Parapharmacie de Ploëmel et Intermarché de St Jean Brévelay, nous avons pris un pot et fini cette journée au restaurant du Mulligan : 

Boîte chaude, parfait au Grand Marnier , vin et café. 

Merci à vous tous, sans vous rien ne pourrait fonctionner, aussi pour l'année prochaine, nous attendons vos idées et peut-être aussi votre implication dans l'organisation de ces animations.

La fête s’est poursuivie le dimanche avec le scramble des équipiers.

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.