Envie de participer ?

Très belle journée pour cette finale de l’interclub à Saint Laurent.

Merci mesdames d’avoir participé aussi nombreuses à cette finale

Vous étiez 96 joueuses sur le parcours des 18 trous et seulement 3 joueuses sur le parcours des 9 trous, c’est dommage que nos débutantes n’adhèrent pas plus à cette compétition, très agréable, qui nous permet de rencontrer les joueuses des clubs du Morbihan et ce fait de créer de belles rencontres.

Cette année nous avions, sur le putting green, une animation ludique, je tiens à vous remercier mesdames, pour sa mise en place et les idées nouvelles que vous y avez amené.

Vous avez conservé la coupe à Saint Laurent, après de difficiles rencontres, car nos amies golfeuses du Morbihan, notamment l’équipe de Ploemeur, avaient bien l’intention de la ramener à Ploemeur.

La remise des prix s’est déroulée dans une très bonne ambiance, nous avons distribué, grâce à Françoise Bernard, Parapharmacie de Ploemel, notre sponsor pour l’occasion, pas moins de 18 lots.

Merci : Marie-Hélène, Marie-Joëlle pour avoir assuré les départs avec le sourire.

         Armelle, Sophie, Annie, Patricia pour la mise en place et le suivi de l’animation sur le putting green.

         Elisabeth pour la partie informatique, départs et résultats.

         Marie-Hélène, Marie-Joëlle et Sophie pour la remise des prix, celle-ci s’est déroulée dans la bonne humeur, avant le pot qui a clôturé cette belle rencontre.

Merci au Mulligan pour nous avoir accueillies tout au long de la journée.

 

                                            


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.