sportsregions

Les Équipes

Championnat de France 1re division dames séniors


Publiée le

Championnat de France 1re division dames séniors
Le Championnat de France 1re division séniors dames – Trophée de la Commission Féminine - se déroulait du 24 au 28 septembre au golf de Courson Stade Français. 
 
Le parcours Lilas/Noir, très exigeant (départs repères bleu), parfaitement préparé, avec des greens très roulants et des positions de drapeaux diaboliques s’est particulièrement bien défendu. 
Notre équipe (Pascale, Valérie, Sylviane, Nathalie G et Sophie cadette) a terminé 11e de la phase qualificative sur 24 clubs engagés à l’issue de 2 jours de stroke joués dans des conditions météo humides et fraîches. 
Du fait de la défection d’une équipe, nos joueuses n’ont pas eu à jouer les matchs de barrage pour assurer leur place parmi l’élite des clubs séniors français. 
Bravo mesdames pour ce maintien en 1re division !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?