sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Olivier TCHIDEMIAN il y a 3 ans

Bonjour à tous et bonjour Tom. Pour la reprise lundi dernier, il n'y avait pas les drapeaux,oui. Vous savez quoi, il y avait le droit de jouer, sur un très beau parcours après 2 mois de confinement. C'était pour beaucoup l'essentiel. Bizarrement, la position exacte des drapeaux n'était pas un probème parce que comme beaucoup j'imagine, je ne m'attendais pas à planter les drapeaux dès la reprise. Alors ça râle pour les drapeaux, ça râle pour les travaux de drainage, ça râle parce qu'un non "professionnel" a aidé pour entretenir le terrain, ça râle parce que les sous bois sont tondus haut. Comme s'il n'y avait pas plus grave dans la vie. Alors je pense qu'il faut laisser de la place à la tolérance et l'adaptation ou sinon #restezchezvous. Olivier

Tom Watson il y a 3 ans

Réouverture sans drapeau !

Quel intérêt de jouer un green sans drapeau, ça n'a pas de sens ! Une idée de gens de gens qui ne jouent pas au golf. Dans tous les golfs, le drapeau a été laissé en place et le trou rempli avec de la mousse ou un système pour ressortir la balle sans toucher le drapeau. Et si on ne veut pas mettre le drapeau, on peut mettre les petist drapeaux de putting green ou un fanion, ou n'importe quoi d'autre ... Sans compter que tout les joueurs à 50 mètres du green vont voir où se trouve le trou, avant de revenir faire leur approche, ce qui ralentit de façon considérable la cadence de jeu, qui déjà à Saint-laurent ...

Marc SAUVEE il y a 4 ans

Merci

cela fait du bien. On peut se projeter à la reprise. 

Cordialement 

Marc

Marc SAUVEE il y a 4 ans

Bonjour,

Notre golf nous manque !

Il serait sympa de pouvoir le voir dans son état actuel d'autant que nos souvenirs datent du temps où il était noyé par la pluie. 

Un photo reportage sous la forme d'un photo reportage d'un parcours réalisé en faisant le par et en intégrant les jonctions de trou à trou serait possible. 

Le par ajouterais au rêve pour ma part !

Je suppose que certains habitant sur le golf en auraient la possibilité. 

Bonne journée à tous. 

Marc. 

Philippe LEVEQUE il y a 4 ans

Actuellement, vous avez le temps... Prenez 2 heures pour regarder ce biopic sur Seve Ballesteros mêlant fiction et images réelles de tournois. Excellent. Suivre le lien ci-dessous. Castable sur votre TV (AppleTV ou Chromecast):

https//www.golfplanete.com/le-fil-golf-planete/seve-la-legende-du-golf-le-film-a-voir-sans-attendre/